Quelques exemples d’outils que nous utilisons dans nos interventions.
Soft Concept, éditeur de logiciels de conception et de traitement d'enquêtes
Soft Concept est l'un des principaux éditeurs de logiciels de conception et de traitement d'enquêtes dans le monde et l'éditeur leader en France.
Elle est dirigée depuis sa création par Gérard Danaguezian (EM Lyon 1986). L'actionnariat de Soft Concept est détenu à 100% par ses dirigeants. Soft Concept fait partie des sociétés les plus performantes en France. Elle se positionne ainsi au 23ème rang départemental en termes de rentabilité (sur 130.000 entreprises). La société bénéficie également depuis plus de 10 ans de la notation d'excellence de la Banque de France (3++).
Les produits de Soft Concept sont réputés pour leur facilité d'utilisation, leur orientation graphique, et leur puissance de traitement. Ils sont considérés par les professionnels comme la référence en matière d'outils d'enquêtes. Les logiciels et technologies d'acquisition et d'analyse de données ont déjà séduit des milliers utilisateurs en France et dans le monde.
Spécialités
Logiciels d'enquêtes et de reporting, Systèmes d'enquêtes web et mobiles, Solution de lecture optique de questionnaires
Système Success Insights : efficacité personnelle et relationnelle.
COMPRO, gestion et référentiel de compétences.
Objectif : piloter de manière stratégique et opérationnelle les compétences d’une organisation, d’un département, d’une équipe ou d’un individu.
COMPRO + est un outil pour l'analyse des compétences. Il analyse les exigences de la fonction dans l'entreprise. Les compétences du poste sont évaluées ainsi que les processus comportementaux nécessaires. Le modèle de compétences personnalisé permet la mise en œuvre claire et la coordination de la stratégie d'entreprise. Ce qui contribue à la réussite durable de l'entreprise.
En savoir plus: www.inolution.com/cms