Esperformance SA

Actualités

29 06.17
L’évolution professionnelle est liée à une forte motivation de ... Lire la suite
24 05.17
Un extrait incluant les résultats clés de l'étude d'impact de ... Lire la suite
18 05.17
Une enquête a été menée récemment auprès des participants de ... Lire la suite
31 01.17
Clarifier votre cap pour vous et vos cadres ! Découvrez grâce ... Lire la suite
12 01.17
Formation Réinventez votre stratégie - choisissez votre croissance ... Lire la suite

Références

« javascript: return false; »

Description de l'image

Description de l'image

sig

javascript: return false;

chopard

javascript: return false;

javascript: return false;

javascript: return false;

bdo

javascript: return false;

assura

Description de l'image

javascript: return false;

Description de l'image

javascript: return false;

Description de l'image

Description de l'image

Description de l'image

Description de l'image

javascript: return false;

Description de l'image

Description de l'image

Description de l'image

Inscription à la newsletter

Des coachés satisfaits!

Grande satisfaction des coachés : enquête ICF

Selon une étude éditée par l'ICF (International Coach Federation) et réalisée auprès de 2 165 clients de coaching dans le monde, la grande majorité des coachés se déclare satisfaite de son expérience.

La quasi-totalité (99%) des clients de coaching ont indiqué être satisfaits de leur expérience et 96% se sont déclarés prêts à la renouveler.

75 % des sondés déclarent que le coaching leur a surtout permis d'améliorer leur estime de soi, leur communication et leurs performances professionnelles. Des résultats qui correspondent à peu près aux attentes des coachés, puisque 41% des répondants déclarent vouloir avant tout améliorer leur confiance en soi. Parmi les autres attentes des coachés figurent l'équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée (36%), la volonté de développer leurs opportunités de carrière (28%), et enfin à égalité le souhait d'améliorer leur gestion d'entreprise et leur sens relationnel (25%).
Source : La Tribune.fr 

A suivre : L’ICF vient de lancer  la deuxième édition de l’étude internationale sur le coaching réalisée par  PWC (PricewaterhouseCooper). Cette étude a pour but de dresser un panorama mondial complet sur « l’état du secteur » et  d’identifier les tendances qui ont émergé au cours des cinq dernières années. Elle appréhendera l’évolution du marché, des pratiques et des enjeux de la profession, tant sur les plans quantitatifs, qualitatifs que culturels.